Daxkapital.com : Le site d’investissement qui ment

Il a tout d’un site d’investissement rentable. De sa présentation à l’agencement de ses onglets, Daxkapital.com semble remplit toutes les conditions qu’il faut pour qu’on pense à lui faire confiance. En fait, tout épargnant non averti serait logiquement tenté d’y placer son argent. Mais la finalité risque d’être décevante, car en vérité, ce site, comme plusieurs autres, constitue une arnaque.

Firme inconnue par la CSSF

À qui veut bien le croire, Daxkapital.com clame son appartenance à une société qu’il juge fiable. Pour en donner la garantie, la plateforme avance un siège social : 5 Heienhaff, 1736 Sennengerbierg, Luxembourg. Cela voudrait dire que l’entreprise se trouve au Luxembourg. Logiquement, puisqu’elle est supposée proposer des services financiers à ses clients, elle devrait être enregistrée et reconnue par la CSSF, le régulateur financier du Luxembourg.

Par conséquent, nous avons mené une recherche sur le site du régulateur afin de retrouver des traces de Dax Kapital, si ces traces existent. C’est alors que nous avons découvert qu’en réalité la firme semble mentir. Du moins, elle n’apparait pas dans le registre des sociétés que reconnait le régulateur.

La CSSF, le régulateur luxembourgeois, ne reconnait pas Dax Kapital de Daxkapital.com.
La CSSF, le régulateur luxembourgeois, ne reconnait pas Dax Kapital de Daxkapital.com.

Étant donné que la société n’est pas reconnue par un régulateur, il va de soi qu’il faut s’en méfier. En effet, cela permet de conclure qu’elle est pilotée par des personnes malveillantes.

Conclusion logique à propos de Daxkapital.com

Si l’on continue les investigations à propos de Daxkapital.com, on découvre un autre renseignement précieux derrière le site. Nous voulons parler de son Whois. En le consultant, nous nous rendons compte que la plateforme n’a qu’une durée de vie d’un an.

Conclusion logique : elle constitue une arnaque. En effet, nous avons déjà vu de nombreux sites d’investissement dont la durée de vie n’est que d’un an également. Et si l’on ajoute à ce détail le fait que l’entreprise derrière Daxkapital.com n’est pas reconnue, la conclusion devient entièrement logique.

1 Comment

  1. laurent dit :

    bonjours j’ais ouvert un compte chez daxkapital.com sans connaitre le monde du traiding apres avoir clique sur un lien qui etais sur faceboock on ma demander un premier versement de 250 euros apres m’avoir fait voir ce qu eux pouvais me faie gagnez en un jour ils m’on contacter en me disant que si je voulais gagnez plus fallais mettre 5000 euros. en une semaine ils sont montez a 116000 euros j’etais content et la ils me disent qu’il peuvent plus trader sur mon compte il faut que je recupere une partie mes pour cela il me redemande 20% de la somme total je leur dit que je peu pas ils me demande combien je peu on me dit qu’il faut qu’il demande au regulateur anglais si il peuvent on revient me dire ok et je doit le mettre sur un compte blockchain neutre je leur fait comprendre que je trouve pas sa normal on me dit que c est la regle pour eviter le blanchiment d’argent la je commence a cherchez des infos sur eux et plus je trouve d’info et plus je sent l’arnaque demain le soit disant responsable financier doit me rappeler mes vu ce j’ais trouvez sa rique d’etre mal parti pour moi pouvez vous me dire si je peu recuperer mon investissement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense