Avis sur Toyboxfr.com : un site e-commerce qui ment

Toyboxfr.com est un site e-commerce sur lequel l’on est supposé acheter de nombreux produits. Cependant, étrangement, le site ne propose qu’un seul article. Eh non, il ne s’agit pas d’un jouet, mais d’un sac de couchage pour chat. Rien que cette observation nourrit nos doutes à propos de la plateforme. Mais ce n’est pas la seule remarque faite à son propos.

Toyboxfr.com ment

Sur sa page d’accueil, Toyboxfr.com invite les visiteurs à commander un sac de couchage pour leur animal de compagnie. Le site soutient ensuite que l’entreprise qui propose l’article se trouve en France. « Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, ainsi que tout autre accord séparé par lequel nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés selon les lois en vigueur en France ». Curieusement, il n’en indique pas le siège social.

Nous avons vérifié dans le registre des entreprises françaises si Toyboxfr existe. En effet, c’est cette raison sociale que Toyboxfr.com avance pour la société qui l’exploite. Toutefois, en consultant le registre de l’Infogreffe, on découvre que Toyboxfr n’est pas reconnue. Par conséquent, il est clair que le site ment.

Les mêmes arnaqueurs

Tout en invitant les visiteurs à contacter la fausse entreprise Toyboxfr, les escrocs indiquent l’adresse suivante : [email protected]. Problème, cette adresse mail ne contient pas le nom de domaine de Toyboxfr.com. C’est très étrange.

En allant sur Catworld.fr, nous avons découvert que ce site et Toyboxfr.com sont identiques. Ces plateformes présentent le même contenu, les mêmes images et la même structure. Coïncidence ? Surement pas. La vérité, c’est que ces deux sites sont pilotés par les mêmes escrocs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense