Avis sur Fortrade.com : un site fiable de trading ?

Alerte de Marc Bouzy à propos de Fortrade.com

Fortrade.com appartiendrait à la société Fortrade qui est reconnue par la FCA. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’on peut trader sur le site sans aucun risque. Au contraire, le risque de perdre de l’argent est présent.

Une société reconnue

Pour qu’un courtier propose des services financiers en ligne, il doit absolument avoir une autorisation. Apparemment, Fortrade semble l’avoir. C’est du moins ce qu’indique Fortrade.com en disant que le broker est enregistré auprès de la FCA sous le numéro de licence 609970. Cette information n’est pas fausse, car la FCA a vraiment attribué ce numéro à Fortrade. Par conséquent, à priori, le site n’est pas une arnaque. Cela ne veut cependant pas dire qu’il est possible d’y trader sans prendre des précautions, d’autant que le trading est une opération à risque.

Risque de perdre de l’argent sur Fortrade.com

Le trading n’est pas une activité recommandée pour les personnes qui manquent d’expérience. En fait, ce sont les personnes expérimentées ou celles constituant des sociétés qui peuvent faire du trading (presque) en sécurité. Dans tous les cas, que vous soyez une personne morale ou une personne physique ayant de l’expérience, ne perdez pas de vue que vous pourriez perdre beaucoup d’argent. C’est ce que dénote le rapport de l’AMF sur le trading. Il indique que « le pourcentage de clients perdants sur une année donnée est proche de 84 % ».

Conclusion

En somme, même si Fortrade.com est apparemment lavé de tout soupçon, il ne faut pas oublier que le risque reste présent. On peut facilement perdre de l’argent en faisant du trading.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense