Avis sur Livret-depargne.com : encore une arnaque !

Alerte de Marc Bouzy à propos de Livret-depargne.com

Des sites d’arnaque, on en rencontre par dizaine. La preuve, sur notre site, vous trouverez plusieurs articles sur ces sites. A ces articles, il faut à présent ajouter Livret-depargne.com. Non seulement les éditeurs derrière cette plateforme volent l’identité d’un mandataire agréé, mais en plus ils laissent des indices sur la plateforme qui prouvent que celle-ci n’est pas crédible.

Un autre site sans informations légales

Nous avons déjà visité des milliers de sites d’investissement. Ainsi, nous connaissons les caractéristiques des plateformes fiables. En plus d’afficher le copyright de façon à indiquer l’année de création de leur site, les brokers régulés présentent des mentions légales. Ces mentions permettent aux visiteurs de s’informer sur la fiabilité de la société qui gère la plateforme.

Sur Livret-depargne.com, il n’y a pas de mentions légales. Certes, l’option apparait sur le site, mais en vérité, il s’agit d’un texte en couleur pour faire croire à un lien hypertexte conduisant à une autre page. Le but des constructeurs de la plateforme est de tromper la vigilance des internautes peu curieux. Ils comptent sur le fait qu’en voyant l’option  »Mentions légales », ces derniers, sans cliquer dessus, croiront qu’elles existent.

Contenu dupliqué et fausse promesse

Livret-depargne.com veut faire croire qu’il est professionnel en indiquant au visiteur qu’il a un contenu varié. La vérité, c’est que de nombreuses pages sont des doublures. Par exemple, le texte qu’on retrouve sur  »Contact us » est exactement le même que celui sur  »Politique de confidentialité ».

Les arnaqueurs qui gèrent le site Livret-depargne.com créent un mirage selon lequel l’investisseur peut gagner de l’argent grâce au calcul de la quinzaine. Ne tombez pas dans le piège ! C’est un mensonge par lequel les escrocs espèrent vous soutirer de l’argent. AUCUN CALCUL DE QUINZAINE NE SE FAIT SUR LE SITE. Par ailleurs, vous n’entrerez en relation avec aucun conseiller, si ce n’est un arnaqueur.

2 Comments

  1. imbert dit :

    bonjour ,pouvez vous me dire si barckaysonline-smart.com est une filiale de la banque barclays .
    suite à un contact de livret d’epargne .com dont la pub était faite sur le site des echos bourse , un conseiller financier m’a contacté et me propose via le site barclaysoneline des placements sûr de 3 à 5% .
    Je n’ai pas encore fait de virement car j’ai un gros doute.

    Merci de votre réponse

    Max Imbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense