24primeoption.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site 24primeoption.com

En dehors des cryptomonnaies, le trading constitue un domaine de prédilection des arnaqueurs. Ils construisent des faux sites à l’instar de 24primeoption.com sur lesquels ils promettent des rendements élevés en vue d’attirer les internautes peu méfiants. Nous vous prions de faire attention à ce site, car il est piloté par des escrocs. On vous dit pourquoi.

Alors que les vraies entreprises de trading insèrent des mises en garde sur leur site, sur 24primeoption.com, nous n’en trouvons aucune. Nulle part la plateforme ne met en exergue le risque des investisseurs de perdre de l’argent. En fait, il promet plutôt que ceux-ci peuvent atteindre 90 % de taux de victoires ! Mais quand on se rappelle que le marché du trading est volatile, on comprend que le site ment, exactement comme Vantagetrades.com. Vous ne devriez pas espérer fructifier constamment vos revenus en tradant. Vous risquez aussi de perdre de l’argent, ce que ne vous dit pas 24primeoption.com.

Sur le site, on trouve une image d’un certificat. Selon ce qu’on y lit, la société 24Primeoption est autorisée à proposer des offres de trading à ses clients. Toutefois, sur aucune liste des firmes régulées nous ne voyons le nom 24Primeoption. Ce fameux certificat est donc faux.

En conclusion, le site n’offre aucune garantie de fiabilité. Au contraire, tout amène à penser que c’est une arnaque en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense