nine9dreams.com

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de nine9dreams.com

Cet avis raconte l’histoire d’un internaute qui a été invité à investir sur nine9dreams.com. Il s’est malheureusement rendu compte qu’il s’agissait d’une arnaque.

L’histoire commence quand il rencontre une jeune dame sur Tinder. Les discussions sont personnelles jusqu’à l’envoi par hasard d’un screenshoot des gains qu’auraient eu la jeune dame.

La relation de confiance ayant été établie, la jeune dame n’a aucun mal à le faire investir sur nine9dreams.com. Au début, il commence par gagner jusqu’à ce qu’on lui demande d’investir de plus grosses sommes. Face à son refus, la jeune dame s’est proposée pour lui offrir une partie de la somme. Ses gains montent jusqu’à 26000 euros et alors commencera la dégringolade.

Evidemment, au bout d’un moment, il lui est impossible de retirer ses fonds et de continuer les investissements sur le site basé à Hong Kong.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

1 Comment

  1. Stefan Bader dit :

    Leider bin ich genauso auf diesen Betrug hereingefallen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense