Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Ainvestments.biz
Ainvestments.biz fait partie de ces nombreux sites d’escrocs dont nous vous appelons à vous méfier.
Il existe en réalité deux sites : le site Ainvestments.biz et le site ainvestments.com. Le site Ainvestments.biz a été créé en avril 2018 et le site ainvestments.com a été créé en janvier 2017, mais les deux sites ont un contenu identique.
Néanmoins, les deux sites seraient la propriété d’ESOS International LTD, une société de courtage et de gestion de patrimoine qui serait enregistrée aux Iles Marshall. Le choix des responsables de ces sites de choisir une situation géographique aussi éloignée est motivé par l’envie d’échapper au contrôle de tout internaute qui voudrait procéder à des vérifications poussées. Généralement, ce genre de société ne possède pas les licences nécessaire pour agir en tant que courtier.
En outre, l’AMF a mis en garde les internautes contre ces deux sites en précisant qu’ils n’avaient pas d’autorisation pour proposer des investissements sur le marché des changes non régulés (Forex) en France.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.
1 Comment
Bonjour, J’ai été démarché à domicile par la société Ainvestment.bizz . Une première personne Mr DEROS Eric (soi-disant)m’a appelé de Londres et m’a promis de gagner entre 50 et 100 euros par jour en misant sur l’EURODOLLAR et avec une mise de fond de 500 euros . Il m’a mis en relation avec un chef d’équipe Mr ROBERT Stéphane de Paris qui devait me suivre tous les jours . Celui-ci a insisté pour que j’augmente ma mise de fonds à 1000 euros mais je n’ai pas cédé .J’ai eu Mr Robert le lundi 20 Mars au téléphone et depuis rien du tout .Je n’arrive à rien sur ce site et j’ai donc demandé plusieurs fois à récupérer mes 300 euros mais rien n’y fait . Je suis dégouté d’avoir été aussi naïf . 300 euros c’est un quart de mon salaire . Pouvez-vous m’aider . Merci Cordialement