Escroquerie Tynebankclaims : ne tombez pas dans le piège !

Tynebankclaims, arnaque anglophone ? A voir, si le nom est purement britannique, il est évident que des personnes totalement francophones utilisent ce support pour prospecter par téléphone dans le but de générer de futures victimes en grand nombre. Alors aujourd’hui, nous vous alertons sur un site au passé nébuleux : Tynebankclaims.co.uk.

L’escroquerie Tynebankclaims : Un site ressuscité pour mieux vous piéger

À l’origine, Tynebankclaims ressemblait à un de ces sites oubliés, sans doute une tentative avortée de toucher le grand public. Nous retrouvons une page facebook à ce nom remontant à 2020. Page orphelin et esseulée, elle n’a plus rien à voir avec le site actuel. L’on imagine facilement l’histoire d’une société ou d’une activité lancée et qui a périclité rapidement. Tel un mauvais film, le site initial est revenu d’entre les morts et de la pire des manières. Loin d’une promesse légitime et valide, ce site présente un accès restreint sur un aplat de couleur verte, et avec un logo sobre rappelant un T stylisé avec une vague ressemblance avec une tête d’animal. Si le site semble somme toute banal à première vue. Mais ne vous y fiez pas.

Le nom « Tynebankclaims » pourrait vous induire en erreur. En associant les termes « Bank » et « Claim », il évoque la récupération d’argent auprès des banques. Mais attention : le danger guette.

La retape : une technique aussi vieille que redoutable

Ce que cache vraiment Tynebankclaims, c’est une stratégie d’escroquerie bien connue : la retape. Pour rappel, la retape est une manœuvre qui vise à solliciter des personnes ayant déjà été victimes d’une escroquerie. Sous prétexte de les aider à récupérer leurs pertes, les escrocs les incitent à débourser à nouveau de l’argent. Un piège dans lequel de nombreuses victimes, désespérées, tombent à nouveau.
Ce site repose sur une arnaque à l’accès restreint avec une invite de commande esseulée au milieu de l’écran.

L'escroquerie de tynebankclaims se veut toujours présente
Ils sont là !

Sur Tynebankclaims, un gadget marketing affiche le message : « nous sommes là ». Affirmation qui prend un sens très inquiétant quand on pense qu’il s’agit d’une arnaque. Et c’est le drame des victimes car une fois ferrées dans les filets des escrocs, ces derniers seront malheureusement là, toujours présents qui pour harceler, qui pour soutirer, qui pour séduire avec astuce mais toujours dans un but malveillant et frauduleux.

Chatbot, version escroquerie chez Tynebankclaims
Toujours présent quoi qu’il arrive, le chatbot de tynebankclaims ne vous apportera rien de bon
Retrouvez notre alerte vidéo sur Tynebankclaims

Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense