Fuyez Funex, funeste arnaque fumeuse ! Démystification dans cet article.

Dans notre quête continue pour préserver la communauté en ligne des arnaques pernicieuses, nous jetons un regard averti sur les plateformes douteuses. Aujourd’hui, nous braquons les projecteurs sur Funex, une arnaque funeste qui se fait passer pour une opportunité cryptographique. Suivez-nous alors que nous disséquons cette tromperie et exposons les signaux d’alarme pour éviter de tomber dans le piège de Funex.

Premier contact : Impression générale. Funex arnaque ou pas ?

Lorsque nous pénétrons dans l’univers de Funex, un sentiment de doute s’installe immédiatement. Bien que le site ne soit pas à proprement parler mal construit, il éveille des soupçons. Un bandeau défilant en anglais exclusivement, semblant provenir d’images empruntées sans grand soin, ajoute une touche peu professionnelle à l’ensemble. C’est un peu flou, c’est mal ajusté. Ca commence mal, mais rassurez vous, c’est pire après !

L’Énigme Identitaire de Funex

Le paradoxe commence avec les déclarations contradictoires sur la nature de Funex. D’un côté, il est présenté comme une « cryptomonnaie révolutionnaire ». Bon. Remarquez que dans le monde du cimetière des projets crypto défunts, n’importe quel projet était révolutionnaire, disruptif et incroyable. Mais passons. Il s’agit des codes de l’industrie, donc pourquoi pas. Mais, ce n’est donc pas une cryptomonnaie ? Mais ensuite, ils se présentent comme « la première plateforme de trading d’actifs numériques au monde », et ils font du « négoce de terminaux multiplateformes ». A part que négocier des terminaux multiplateforme n’a aucun sens, nous ne sommes pas plus avancés. Mais que vend donc ce site ? Cette confusion initiale est déjà un signal d’alerte majeur.

Le négoce de terminal multiplateforme est certainement très profitable, si on avait la moindre idée de ce que c’est.

Un Glossaire Confus, chez Funex seule l’arnaque est claire !

Le site tente de gagner en crédibilité en utilisant des termes techniques, mais ils semblent avoir été utilisés de manière aléatoire. Les menus sont tout aussi obscurs avec une « Exploitation minière vérrouillée », faisant suite à une « seconde transaction de contrat ». Ces termes vagues et confus n’apportent rien de concret et ne font que semer la confusion. C’est technique, c’est lourd, c’est mal traduit, c’est du bidon.

Le verrouillage d’exploitation minière consisterait-il à aller fermer des mines inexploitées ?

Funex UAB : Une Société Fantôme

En quête de transparence, nous nous tournons vers l’entité derrière Funex. C’est là que nous rencontrons « Funex UAB », avec les initiales UAB se référant aux statuts sociaux dans les pays baltes, notamment en Lituanie. Cette information maigrelette renforce nos suspicions quant à la validité de cette entreprise.
Ne cherchez rien de plus, vous ne trouverez pas, et il est plus que probable qu’il n’y ait pas de société réellement opérant sérieusement un tel projet qui est simplement une arnaque.

Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense