Pourquoi ne pas investir sur Bestbtc.org ?

Comme à l’accoutumée, les escrocs ont encore créé un site qui semble crédible, mais qui n’est rien d’autre qu’une arnaque. Ce nouveau site, c’est Bestbtc.org. Vous avez été démarché pour faire un investissement dans les cryptomonnaies sur cette plateforme ? Nous vous prions de réfléchir à trois fois avant de vous laisser tenter par les offres auxquelles vous êtes soumis. Mais pourquoi pensons-nous que le site n’est pas digne de votre confiance ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Bestbtc.org ne remplit pas les conditions requises

Le 21 février 2021, pendant que vous vaquiez à vos occupations professionnelles, un groupe de personnes se sont mises dans la perspective de mettre en place un système infaillible dans le but d’attirer le maximum de personnes dans un piège préparé, et ce, méthodiquement.

Bestbtc.org a été créé en début d’année. Cela suffit largement pour nous faire savoir qu’il n’est pas crédible. En effet, les vrais sites qui proposent à leurs utilisateurs de faire des investissements doivent avoir une certaine ancienneté. Même si elle ne constitue pas forcément un gage de crédibilité, l’ancienneté d’une plateforme d’investissement lui permet d’avoir un aspect relativement fiable.

Il y a un autre élément à prendre en compte à propos de la plateforme que nous analysons. Il s’agit de l’identité de la personne qui l’a créée. Selon l’historique d’hébergement, son identité n’est pas révélée. Elle a été soigneusement cachée. Pourquoi ? Parce qu’il faut empêcher les personnes curieuses de découvrir les informations qui pourraient être compromettantes pour les arnaqueurs.

Le WHOIS de Bestbtc.org révèle toute la vérité à son propos.
Le WHOIS de Bestbtc.org révèle toute la vérité à son propos.

Des mentions légales présentes juste pour la forme

Généralement, on a tendance à faire confiance aux sites internet lorsqu’ils comportent des mentions légales. En principe, la présence des mentions légales permet de donner un air fiable aux plateformes. En les consultant, il est possible d’obtenir de précieuses informations sur les personnes qui les ont conçues. Par exemple, on découvre le nom de la société à laquelle le site est supposé appartenir.

En dehors du nom de l’entreprise propriétaire de la plateforme, les mentions légales aident à connaitre le numéro d’enregistrement de la société. Avec tous ces éléments, il devient possible d’effectuer des recherches sur le site pour savoir s’il est fiable ou non. Évidemment, les arnaqueurs de Bestbtc.org savent que sans les mentions légales, leur site serait facilement repéré comme tel.

Par conséquent, ils ont inventé des mentions légales sur le site. Concrètement, voici ce que nous voulons dire : les mentions légales que vous voyez sur Bestbtc.org sont présentes juste pour la forme. Elles n’ont aucun fondement. Elles sont fictives et ne permettent en aucun cas de faire confiance à la plateforme.

En conclusion

En conclusion, nous retenons que Bestbtc.org n’est pas le site que vous pensez qu’il est. La vérité, c’est que c’est un outil qui est utilisé par des personnes mal intentionnées qui ne rêvent que d’une chose : réussir à arnaquer le maximum de personnes. C’est pour cela qu’ils se sont assurés de tout mettre en œuvre pour gagner la confiance des visiteurs. Nous vous prions de ne pas les croire.

2 Comments

  1. […] général, ce sont les sites des arnaqueurs qui contiennent d’apparentes mentions légales qui semblent fiables sans pour autant l’être. […]

  2. […] de nombreuses plateformes n’ont que faire des obligations légales qu’elles doivent remplir. Et c’est le cas de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense