Ftseifc.com : une véritable arnaque déguisée sous un masque de professionnalisme !

L’entreprise FTSE a mis toutes les chances de son côté pour attirer les investisseurs français. Son site présente une belle ergonomie et les informations sur ses compétences ne tarissent pas. Après avoir parcouru le site, on a l’impression qu’une grande entité nous tend la main pour nous aider à gagner plus d’argent. Toutefois, il y a des détails qui échappent à la plupart des internautes. Ces détails, nous les avons relevés et étudiés. Notre conclusion est simple et sans appel : Ftseifc.com est trempée dans l’arnaque jusqu’au cou !

L’AMF met déjà la puce à l’oreille

L’Autorité des Marchés Financiers peut être considérée comme le gendarme de l’investissement en ligne. Cette institution a pour fonction d’autoriser les plateformes qui remplissent ses conditions à proposer leurs services aux épargnants français et européens. Sa décision a un poids considérable.

De ce fait, lorsqu’un site ne remplit pas les critères requis, il est automatiquement placé sur liste noire. Et c’est d’ailleurs ce qui s’est produit avec ftseifc.com. Cette décision montre que son activité se fait en toute illégalité.

Il y a aussi un détail qui a attiré notre attention. La plateforme ftseifc.com a été créée il y a seulement 32 jours. Cette durée est trop courte pour permettre de nous rassurer sur les compétences de l’entreprise. Alors, dites-nous : allez-vous confier des milliers d’euros à une entité qui a aussi peu d’ancienneté dans le milieu de l’investissement en ligne ?

Des constats assez étonnants

Notre équipe a acquis une certaine expérience dans le milieu de l’arnaque. Ainsi, en explorant la gamme de produits d’investissement proposé par l’entité Ftse, nous avons tout de suite compris qu’il s’agissait d’une arnaque. Ces produits sont exactement ceux que les escrocs ont l’habitude de cibler.

Ce n’est pas tout. Après avoir fait le tour du site de Ftse, on remarque qu’il ne dispose pas de mentions légales. Par conséquent, il est impossible de connaître l’équipe qui dirige le travail et va gérer les placements qu’on va lui confier. De plus, le site est truffé de fautes d’orthographes et de syntaxe qu’une plateforme professionnelle ne peut jamais se permettre.

Tout porte à croire qu’il s’agit d’une traduction. Les escrocs de ce site n’ont visiblement pas eu le temps de passer tout cela au peigne fin. De ce fait, un investisseur avisé devrait avoir des doutes sur la crédibilité du site. Fermer les yeux sur un tel détail serait manquer de bon sens.

Pour investir sur ce site, les clients sont priés d’ouvrir un compte, qui leur donne droit à un espace personnel, censé les aider à gérer leurs investissements. Cette procédure n’est qu’un canular supplémentaire qui donne l’impression aux victimes que tout est en règle. On peut dire que ces arnaqueurs ont pensé à tout !

En somme, Ftseifc.com est un site qui propose des offres d’investissements frauduleuses aux épargnants français. Son contenu est émaillé de fautes d’orthographe et de syntaxe qui laissent à désirer quant à la crédibilité de ses propriétaires. De plus, sa date de création est trop récente pour qu’on s’y fie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense