Phoenixsouls.com : une fausse équipe d’experts aiderait les internautes à récupérer leurs fonds

Phoenixsouls.com se présente comme un site qui permet à ses utilisateurs victimes d’une arnaque d’entrer en contact avec des professionnels. Que feront ces derniers ? Il est dit qu’ils aident les épargnants à retrouver leurs fonds perdus. Mais est-ce vrai ? Nous avons des doutes.

Des onglets imaginaires sur Phoenixsouls.com

D’habitude, nous sommes méfiants face aux sites d’investissement qui n’ont pas de mentions légales. Mais imaginez s’il s’agit d’une plateforme qui est supposée aider à retrouver l’argent perdu. La méfiance augmente davantage ! Pourquoi le disons-nous ? Tout simplement parce que Phoenixsouls.com n’a pas de mentions légales. Pourtant, l’entreprise à laquelle elle appartiendrait se targue d’avoir 20 ans d’expertise dans son secteur. Durant ces 20 années, elle ne se serait même pas embarrassée à chercher à s’enregistrer ?

L’absence des mentions légales n’est pas le seul facteur décourageant sur le site. Mettons aussi en évidence le fait que l’onglet ‘’Politique de confidentialité’’ n’est qu’une invention. En fait, il constitue une décoration sur la plateforme, elle ne conduit nulle part quand on clique sur son intitulé.

2 décennies et une équipe fictive

Nous l’avons dit, Phoenixsouls se vante d’avoir 2 décennies d’expérience dans son domaine d’activité. Mais son site internet, lui, dément cette information. En effet, il suffit de jeter un œil du côté de son Whois pour découvrir la supercherie. D’après le Whois, le site Phoenixsouls.com a été mis en ligne le 2 novembre 2020 et il expire le 2 novembre 2021. Pour une plateforme censée être pilotée par une entreprise qui a 20 ans d’expérience, il y a anguille sous roche.

Par ailleurs, nous avons remarqué que les photos des personnes qui seraient des membres de l’équipe de l’entreprise Phoenixsouls sont directement téléchargées sur Internet. Par exemple, la photo de Mike Jason figure sur ce site qui le présente comme le ‘’Sénior consultant’’ de l’entreprise à laquelle il appartiendrait. Même signalement pour la photo de Patrick James qui serait le « Technologist-specialist » de la firme derrière ce site.

L’équipe derrière Phoenixsouls de Phoenixsouls.com se composerait de personnes dont les photos sont téléchargeables sur le Web.
L’équipe derrière Phoenixsouls de Phoenixsouls.com se compose de personnes dont les photos ont été prises sur le Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense