S’il fallait recommander un site internet pour obtenir un prêt en ligne, ce ne serait certainement pas Milecjk.com. Au contraire, nous avons une totale aversion pour cette plateforme dont le fonctionnement se rapproche de plusieurs autres sites que nous avions dénoncés. Autant vous le dire tout de suite : nous avons des preuves qu’il ne faut pas faire confiance à MILECLJK BANK. Nous vous les présentons dans ce contenu.
Trop beau pour être vrai
Pour toute personne qui recherche un crédit en ligne pour financer une activité ou réaliser un projet, MILECLJK BANK serait la banque à contacter. « La première banque en ligne que vous allez aimer », annonce le site Milecljk.com. Pour conforter sa position de « leader », la fameuse banque promet qu’elle offre un « crédit juste, transparent et rapide ».
En général, il n’en faut pas plus pour que les personnes peu vigilantes tombent dans le piège. Pourtant, il suffit d’un peu de recul pour comprendre que cette banque est fausse. En effet, il n’existe pas une seule banque, en ligne ou physique, qui accorde un crédit en 24 h ! En tout cas, pas à notre connaissance. De plus, avant qu’un client n’obtienne un quelconque crédit, il doit remplir certaines conditions qui sont exposées dans les mentions légales. Ah ! Milecljk.com n’a pas de mentions légales.
MILECLJK BANK n’existe dans aucun registre. Cette banque n’est reconnue par aucune institution. Elle n’apparait même pas dans le registre des agents financiers.
Faut-il demander un prêt sur Milecljk.com ?
La réponse à cette question tient en trois lettres : N-O-N ! Non ! Il faut éviter de demander un prêt sur Milecljk.com. Puisque la banque qui est supposée gérer le site est fausse, il est évident que celui-ci appartient à des arnaqueurs déterminés à escroquer sur Internet. Ils sont prêts à tout pour atteindre leur objectif. N’entrez pas en contact avec eux, autrement ils pourraient vous tromper en utilisant de fausses promesses.
Pour finir, si nous insistons tant pour que nos lecteurs évitent MILECLJK BANK, c’est parce qu’elle apparait sur la liste noire de la FSMA.