Avis sur Stratfin-conseil.com : Un site brouillon d’investissement

Alerte de Marc Bouzy à propos de Stratfin-conseil.com

Stratfin-conseil.com. Voilà un site qui sort de l’ordinaire. Contrairement à de nombreux autres sites d’escroc qui essaient d’arnaquer avec finesse, ici, nos pieds nickelés ont la gentillesse d’être de parfaits goujats. Un site brouillon pour une arnaque sur mesure. On vous explique comment est conçue la stratégie des personnes qui cachent leur identité derrière le site.

Stratfin-conseil.com : investir dans tout, avec tout

SCPI, parking, cinéma, crowdfunding, livret… Stratfin-conseil.com est le site sur lequel les serviettes sont mélangées avec les torchons. Selon ses créateurs, on peut investir dans tout et surtout en misant toutes ces économies. La vérité, c’est qu’il n’y a aucune finesse sur la plateforme. Les champs d’investissement sont d’ailleurs déjà nombreux pour qu’on croit que les créateurs de Strafin-conseil.com sont de vrais experts.

Une société qui se cache sous une autre

Si le site prétend être la propriété de Stratfin, l’un de ses supposés experts, Philipe Dodal, lui, démarche ses clients avec les prospectus de la société Corum. Que faut-il en déduire ? Qu’il y a une belle usurpation d’identité. D’autant plus que Corum n’a strictement rien avoir avec Stratfin. Et de toute évidence, cette dernière est une pure invention. La preuve, les créateurs de Strafin-conseil.com basent leur cadre juridique dans les Bahamas. Or, on le sait, les lois de cet État des Antilles sont si accommodantes que les escrocs en font leur paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense