Sommaire
Alerte de Marc Bouzy à propos de Invicta-securities.com
Il existe une multitudes d’éléments qui permettent de se rendre compte de la malhonnêteté des individus derrière un site d’arnaque. Parfois, ces derniers réussissent tant bien que mal à cacher leurs intentions, mais nous parvenons toujours à les identifier, comme c’est encore le cas avec Invicta-securities.com.
Une plateforme mal construite
Il suffit de considérer l’ossature de Invicta-securities.com pour comprendre que ce site est illégal. Plusieurs onglets sont annoncés sur ses différentes pages, mais ils sont fictifs. Ils ne répondent pas lorsqu’on clique dessus. En fait, ce sont de faux liens hypertextes créés pour donner l’illusion que le site a un contenu bien fourni. Par exemple, les onglets ‘’C.G.V’’ et ‘’Mentions légales’’ sont imaginaires. Or, sur les sites fiables, de tels onglets vitaux pour mettre en confiance l’investisseur sont toujours présents.
Encore une usurpation d’identité
Nous avons la conviction que les arnaqueurs qui ont conçu Invicta-securities.com sont les mêmes que ceux derrière les sites Strenuus-capital.com et Rx-securities.com. Plusieurs raisons le justifient. Premièrement, évoquons l’utilisation d’un même numéro de téléphone (+4402033978650) pour les trois sites. C’est à croire que les sociétés Strenuus Capital, RX Securities et Invicta Securities utilisent toutes les mêmes contacts, ce qui est impossible.
Deuxièmement, la stratégie adoptée sur Invicta-securites.com est la même que celle sur les autres plateformes. Les arnaqueurs usurpent encore une fois l’identité d’une société : Invicta Securities Limited qui est une firme légalement établie et enregistrée à la FCA. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle constitue une cible pour les escrocs. Ils volent son identité et font croire que leur site appartient à la firme, alors que ce n’est pas le cas.
En somme
En conclusion, nous vous déconseillons de répondre favorablement aux offres de Invicat-securities.com. Ce site est une arnaque. Il suit le même procédé que d’autres plateformes d’escrocs à l’instar de Rx-securities.com et Strenuus-capital.com.