Sommaire
Alerte de Marc Bouzy à propos de Blackstone500.com
Blackstone500.com est-il un site fiable comme il le prétend ? Plusieurs éléments permettent de répondre par la négative. Nous vous encourageons à ne supporter pas trader sur cette plateforme. Découvrez les informations dont nous disposons qui nous conduisent à cette conclusion.
Trader avec 70 devises : le mensonge de Blackstone500.com
Blackstone500.com dit donner la possibilité à tout le monde de trader avec plusieurs devises. N’importe qui aimerait varier ses sources de revenus en faisant du trading sur plusieurs devises. En effet, en opérant de cette façon, on peut maximiser ses revenus.
Cependant, un problème se pose avec Blackstone500.com. Le site prétend permettre de trader avec 70 devises. Ce nombre est élevé. Il est trop élevé pour être réaliste. En général, les vrais sites ne permettent de trader que sur 4 ou 5 devises. La raison est que chaque marché a ses contraintes.
Il existe une obligation que ne remplit pas Blackstone500.com. Selon les normes, tous les sites de trading doivent être enregistrés. Leur enregistrement se fait auprès des autorités de régulation du marché financier. La plateforme avance qu’elle opère depuis la Suisse. Par conséquent, elle devrait apparaître sur la liste de la FINMA. Or, la FINMA a émis une mise en garde à son encontre.
Il est clair que Blackstone500.com n’est pas un site légal. On ne peut pas lui faire confiance, car il n’est classé sur aucune liste des régulateurs en tant que site crédible. D’un autre côté, il ne donne presque pas de renseignements à propos de la société qui l’exploite. C’est exactement comme Global-investmentbank.com.
Des trophées fictifs sur le site internet
Enfin, faisons remarquer que les trophées affichés par la plateforme ne sont pas vrais. Nous avons effectué une recherche à propos desdits trophées. Il se fait que le site Blackstone500.com ne les a jamais obtenus. De toute évidence, il vaut mieux s’en éloigner quand on veut trader. Préférez les sites reconnus par les régulateurs.