Alerte de Marc Bouzy à propos du site Ifpmarkets.com
Si vous souhaitez trader en ligne, surtout ne vous laissez pas tromper par les escrocs derrière Ifpmarkets.com. Ce site, qui prétend offrir les meilleurs services en matière de trading, est en réalité une escroquerie. Ne vous y inscrivez pas. On vous explique pourquoi dans ce contenu.
IFP Markets serait une entreprise ayant une riche expérience. C’est ce que veut nous faire croire le site en avançant que « Notre excellent service multilingue 24/5 a conduit IFP Markets à accueillir les clients les plus satisfaits pendant 5 ans. » On nous dit ici que l’entreprise a 5 ans d’expérience. Pourtant, le site internet, lui-même, n’existe que depuis seulement 2019. Oui, la mention 2014 au niveau du copyright est fausse.
IFP Markets se targue d’avoir des bureaux au Royaume-Uni. Mais dans le même temps, elle avance être régulée par l’ASIC. Or, l’ASIC n’est pas habilitée à donner des autorisations aux entreprises qui se trouvent au Royaume-Uni. Cela constitue une preuve que le site ment.
Contrairement à ce que veulent faire croire les escrocs, IFP Markets n’existe pas. Elle n’est reconnue d’aucun régulateur. Au contraire, son site Ifpmarkets.com est mentionné sur la liste noire de l’AMF. Il ne faut donc pas trader sur cette plateforme.