Glb-groupe.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Glb-groupe.com

N’importe qui se rend sur Glb-groupe.com peut avoir l’impression d’être sur un site internet fiable. C’est justement l’impression que les escrocs qui l’ont conçu souhaitent qu’on ait. Cependant, la vérité est toute autre.

Comme 24primeoption.ltd, Glb-groupe.com prétend être un site d’une entreprise régulière. Celle-ci se nommerait GLB Groupe et aurait pour numéro Siret le 43137220000029. Toutefois, en interrogeant les registres des sociétés reconnues, on découvre que ce numéro ne correspond pas à GLB Groupe. En ce qui concerne le siège social indiqué sur le site Glb-groupe.com, il appartient à une autre société : GLB FINANCE. Par conséquent, les escrocs essaient d’usurper l’identité de cette firme.

En général, sur les sites des escrocs, on retrouve des incohérences et des fautes d’orthographe. Glb-groupe.com ne déroge aucunement à cette observation. En effet, nous y relevons de nombreuses erreurs. Par exemple, au lieu de « Combien », le site écrit  »CCombien ». Et plutôt que d’écrire  »glb-groupe.com », la plateforme écrit « glb-groue.com ». Un site professionnel prendrait soin de son contenu et éviterait les erreurs.

En somme, on a toutes les raisons de penser que Glb-groupe.com est une arnaque, d’autant que son contenu est un plagiat de plusieurs autres plateformes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense