Online-union.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Online-union.com

Si vous voulez faire du trading, ne vous rendez surtout pas sur le site Online-union.com. La FCA l’a classé sur sa liste noire. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi.

Online-union.com avance que « Online-union est un nom commercial d’Union Investment Management Limited, une société d’investissement de Londres autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) avec le numéro de licence 178723, constituée et située au 21 Arlington Street Londres, SW1A 1RN, Royaume-Uni. » La FCA confirme que le numéro indiqué est bien celui de la firme Union Investment Management Limited. Mais pour le régulateur, le site Online-union.com est une arnaque. Cela peut sembler étrange, mais tout s’explique.

En effet, la vraie entreprise Union Investment Management Limited n’a pas pour numéro de téléphone le +44 2 038 075 638. C’est plutôt le +44 2 070 160 000. Par ailleurs, la société possède déjà son propre site internet qui est uim.co.uk. Cette plateforme ne présente aucune relation avec Online-union.com. Par conséquent, ce dernier n’appartient pas à l’entreprise, contrairement au mensonge que les escrocs essaient de faire passer pour une vérité. Cette tactique est la même que celle que nous avons dénoncé à propos de Gw-groupe.com.

Online-union.com prétend exister depuis 2017. Toutefois, l’analyse de son WHOIS révèle qu’elle est très récente. Elle a été conçue en 2020 et a une durée de vie d’un an. Tous ces éléments conduisent à une seule issue : le site n’est pas un site de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense