Alerte de Marc Bouzy à propos du site Epc-holding.com
Expert dans l’art de la tromperie, les escrocs sur Internet peuvent faire passer du faux pour du vrai. Ils sèment le doute dans l’esprit des internautes et les poussent à investir auprès d’eux, sans toutefois révéler leurs véritables intentions. Généralement, à moins d’être attentif, il reste difficile de les démarquer. Heureusement, comme dans le cas de Epc-holding.com, de nombreux éléments permettent de les identifier.
Alors que tous les courtiers réguliers informent les visiteurs à propos de leur équipe dirigeante, Epc-holding.com joue la discrétion. Il ne nous dit pas qui sont ceux qui pilotent sa prétendue entreprise dénommée EPC-Holding. Ce qu’il faut savoir, c’est que cette soi-disant entreprise n’existe pas. Les arnaqueurs ont essayé d’usurper l’identité de la société EPC Holding, immatriculée le 9 avril 2018 à l’INSEE, en introduisant un tiret dans sa dénomination.
Étrangement, alors que nous sommes censés être sur un site d’investissement dans les parkings, dans les mentions légales, on nous parle d’un logiciel de trading. Cela prouve que Epc-holding.com a plagié les mentions légales d’une autre plateforme, en l’occurrence celles du FXCM.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.