Navagates.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Navagates.com

Experts dans l’art de la tromperie, les escrocs ne manquent pas d’imagination. Ils créent des firmes fictives ou exploitent l’identité d’une entreprise qui existe réellement. Ces pratiques illégales auxquelles se livrent plusieurs plateformes sont les même que celles qu’on remarque sur Navagates.com.

Le site prétend être la propriété d’une société dénommée Share Oracle Ltd et elle fournit un numéro censé être celui de ladite société. Le numéro, c’est le 2020/IBC00012. Pourtant, dans aucun des registres des régulateurs nous ne retrouvons de trace de Share Oracle Ltd. Et le numéro d’enregistrement que présente le site Navagates.com n’existe nulle part.

Par ailleurs, même si la mention de la plateforme MT4 apparaît sur Navagates.com, des traders témoignent qu’aucun d’entre eux ne peut l’utiliser. Autrement dit, le site ment quand il affirme donner la possibilité à ses utilisateurs de recourir à MT4 dans leur opération de trading.

Face à autant d’incohérences et de mensonges sur Navagates.com, nous pensons qu’il ne peut s’agir que d’une arnaque organisée. Les escrocs ont inventé l’entreprise Share Oracle Ltd, et ont créé un faux numéro d’enregistrement pour vous berner. Notre avis est d’ailleurs confirmé par la Financial Conduct Authority qui a classé Navagates.com sur sa liste noire.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense