Cegf-conseil.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Cegf-conseil.com

Le copyright de Cegf-conseil.com indique l’année 2017. Il se veut donc rassurant quant à son ancienneté. Pour tout internaute non initié aux pratiques des arnaqueurs, on veut croire que c’est vrai. Et comme pour sceller la confiance qu’on pourrait lui porter, le site présente des numéros SIREN, SIRET et ORIAS… qui ne sont pourtant pas les siens.

Nous avons mené notre enquête à propos des numéros qui apparaissent sur le site. De ce que nous avons découvert, ces numéros sont ceux de la Compagnie Européenne Gestion Financière. Et d’après nos investigations, c’est également son siège social que le site reprend sur sa page d’accueil. Cette stratégie de Cegf-conseil.com n’est pas sans nous rappeler celle de Aeligis-conseil.com que nous dénoncions dans l’un de nos articles.

Dans notre introduction, nous évoquions le copyright de Cegf-conseil.com. L’idée est de conférer une apparente ancienneté à la plateforme. Mais savez-vous que ce n’est qu’un mensonge ? En interrogeant son WHOIS, nous avons découvert qu’il existe seulement depuis février 2020, soit 3 ans après l’année à laquelle il prétend être conçu. Quel mensonge alors que de prétendre être un site de confiance !

Autant de mystère et de supercherie ne font que confirmer nos soupçons. Nous vous invitons à ne pas consulter ce site et à ne surtout pas lui confier votre investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense