Alerte de Marc Bouzy à propos du site Optimuminvests.com
Ce n’est pas sans raison que nous doutons de la légalité de ce site internet. Entre les nombreuses incohérences que l’on relève et les fausses informations qu’il donne, nous disposons d’assez de preuves pour vous recommander de l’éviter. A ce propos, passons ces éléments en revue.
Par endroits le site indique que la firme qui l’exploite, Optimum Invests, a son siège social au Royaume-Uni. Mais dans le même temps, dans la section »Qui sommes-nous ?’‘, nous lisons que ce siège se trouve au Québec. Cependant, la plateforme fournit un numéro de téléphone français. Bien entendu, cela n’a aucun sens. De plus, au REGAFI, aucune firme n’est enregistrée sous le nom de Optimum Invests et sur le site de l’AMF Québec, on ne retrouve aucune entreprise avec une telle dénomination.
Pour pousser la réflexion plus loin et vérifier s’il s’agit d’une arnaque ou non, nous avons vérifié la liste noire de l’AMF. Et, comme on le doutait, Optimum Invests et son site internet sont bel et bien présents sur cette liste. Cela traduit qu’ils ne présentent aucun niveau de fiabilité. A notre avis, il faut fuir cette soi-disant firme et ne jamais y investir.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.