Ac-europe-sa.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Ac-europe-sa.com

Même si Ac-europe-sa.com prétend le contraire et brandit le nom d’une firme, nous avons toutes les raisons de penser qu’il s’agit encore une fois d’une arnaque financière.

Le site adopte les allures d’une plateforme régulière. « AC Europe est un gestionnaire de patrimoine agréé et contrôlé, habilité à développer des produits de placement selon les pré-requis légaux en matière de garanties et de protection du consommateur, et les faire valider par une autorité de tutelle officielle. Investir dans un autre environnement est kamikaze », peut-on y lire. Cependant, la CSSF ne reconnaît pas son existence. Ah si, oui, elle l’a reconnaît, mais seulement comme une plateforme illégale. Le régulateur luxembourgeois ne lui a jamais attribué de licence.

Fidèle à son mensonge, le site prend de grands airs en indiquant des chiffres censés représenter ses bilans. Ainsi, il dit avoir eu 98,7 % de renouvellement entre 2010 et 2018, et aucun litige en 17 ans de carrière. Cette information semble conforter l’internaute. Mais est-ce vrai ? Non, car en vérité, le site de la soi-disant entreprise existe seulement depuis novembre 2019, et que pour un an. Finalement, son discours pompeux n’a qu’un seul but : vous séduire pour mieux vous arnaquer. Méfiez-vous-en !

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense