Good-whiskey.com

Alerte de Marc Bouzy à propos de Good-whiskey.com

Encore un site internet qui propose d’investir dans le whisky. Il n’est pas le premier, et il ne sera sans doute pas le dernier. Nous en avons déjà démasqué plusieurs par le passé. Alors, il nous semble approprié de faire passer Good-whiskey.com par nos filets. La question centrale est celle-ci : est-il fiable ? La réponse se trouve dans ce développement.

« C‘est après plusieurs années passées à l’étranger que Laurent, amateur de whisky et passionné entrepreneuriat, décide de créer en 2014 « Good Whiskey. » » Tel est le message par lequel le site souhaite rassurer l’internaute qu’il a affaire avec des professionnels dans le domaine de l’investissement dans le whisky. Selon ce passage, le site Good-whiskey.com a donc été lancé en 2014. Mais que disent nos recherches ? On a découvert qu’il a été conçu seulement en novembre 2019. Première incohérence.

Plus loin, on lit : « Good-whiskey au capital de 1 420 430,00 €, inscrite au RCS de Paris sous le numéro de SIRET 44093596300023 sous le nom de ACTUM INVESTISSEMENT et dont le siège social se situe au 1 AV BERTIE ALBRECHT 75008 PARIS. » Nous avons établi une équation simple qui prend appui sur cette affirmation. C’est celle-ci : Good-whiskey = ACTUM INVESTISSEMENT. Par conséquent, les données qu’on trouve sur la première entreprise devrait être la même que sur la deuxième. Mais il existe des points d’ombre au tableau.

Alors que la société Good-whiskey prétend exister depuis 2014, ce qui devrait être le cas pour ACTUM INVESTISSEMENT, l’infogreffe nous apprend que celle-ci a été fondée en 2002. Deuxième incohérence. Autre incohérence, selon l’infogreffe, ACTUM INVESTISSEMENT constitue une unité non employeuse. Elle ne compte donc pas d’employés dans ses rangs. Mais de son côté, avec toutes les activités que dit exercer Good-whiskey, il est logiquement impossible que l’entreprise ne dispose pas de salarié.

Si on se méfie du site Good-whiskey.com, c’est aussi parce que son contenu reste trop général. Il ne fournit aucune information originale et détaillée pour étancher la soif de connaissance et de curiosité de l’investisseur. En outre, c’est une plateforme qui apparaît dans la liste noire de l’AMF.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense