Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Wagner-lang.com
On ne le dira jamais assez : Internet n’est pas toujours net. Par conséquent, vous ne devriez pas y faire confiance à tout ce que vous lisez, surtout dans le cas d’un investissement en ligne. On en veut pour preuve le site Wagner-lang.com, qui illustre parfaitement la situation. Une fois de plus, les arnaqueurs ont exploité la technique dans laquelle ils excellent le plus : l’usurpation d’identité. Voici pourquoi nous vous invitons à fuir cette plateforme.
Commençons par les préliminaires. À quelle entreprise le site affirme appartenir ? Réponse : à Wagner & Lang. La société totaliserait 19 ans d’existence et d’expérience dans la fourniture de conseils de placement à l’endroit des professionnels et des particuliers. Cependant, comme on le disait, ce n’est qu’un mensonge. En vérité, la véritable firme, celle que tente de cloner les escrocs, est Wertpapierhandelsbank Wagner & Lang GmbH. Il s’agit d’une entreprise allemande qui opère effectivement depuis 19 ans. Elle dispose de nombreuses accréditations, ce qui en fait la cible idéale des escrocs en ligne.
Cela dit, même si Wagner-lang.com essaie de créer le doute dans l’esprit du visiteur, on ne trouve aucun lien réel entre la société officielle et le site. D’ailleurs, c’est peut-être pour passer en mode incognito que les gestionnaires de la plateforme n’ont pas repris la dénomination entière de Wertpapierhandelsbank Wagner & Lang GmbH. De plus, en menant une enquête, on comprend que l’adresse du siège social indiqué sur le site n’est pas l’adresse de la véritable firme. Évidemment, les arnaqueurs ne vous le diront jamais.
Pour éviter de vous inscrire sur la longue liste des victimes d’arnaque financière, nous vous invitons à la prudence. Pourquoi ne pas solliciter l’expertise d’un professionnel agréé ? Vous pourriez aussi consulter les avis des internautes sur la plateforme, sur ses performances et sur la fiabilité de ses services. Ne l’oubliez pas : aucune mesure n’est de trop pour votre sécurité.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.