Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Prestige-asset.com
Actuellement, il existe deux entités portant le nom Prestige Asset Management. Elles possèdent toutes deux le même siège social. Les seules différences résident au niveau de leur numéro de téléphone et de leur site internet. Comment peut-il y avoir de telles similitudes entre deux établissements ? C’est simple : l’un a cloné l’autre. L’intrus ? Prestige-asset.com.
Ce site internet, qui est une copie de prestigeassetmanagement.co.uk, a été créé en août 2019 et devrait expirer en 2020. Inversement, la véritable plateforme, qui appartient à la firme Prestige Asset Management, opère depuis 2009 et expire en 2022. Rien qu’à la durée de vie de ces sites, on se rend compte de celui qui présente le plus de fiabilité et de sérieux.
Par ailleurs, alors que prestigeassetmanagement.co.uk est ouvert et accessible à tous, très peu de personnes peuvent se rendre sur prestige-asset.com. Vous devez recevoir votre accès par adresse mail. Voilà qui ajoute une couche aux différences fondamentales entre le clone et l’original. Enfin, preuve irréfutable de l’arnaque orchestrée par les créateurs de prestige-asset.com, la FCA, l’organe de régulation des marchés financiers au Royaume-Uni, indique que ce site et la société qui l’exploite ne sont pas fiables. Autant éviter de lui confier votre investissement.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.