Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Primefield-co.com/landing
Après l’arnaque dans le vin, dans le whisky, dans la crèche et dans le trading, c’est au tour des SCPI d’être pris d’assaut par les escrocs. Nous sommes fondés à croire que le site Primefield-co.com/landing figure parmi les moyens qu’ils exploitent pour atteindre leurs objectifs.
La plateforme Primefield-co.com/landing prétend appartenir à une société du nom de PRIMEFIELD COMPANY qui serait une filiale la DBS Bank. Mais après des recherches, il est apparu qu’il n’existe aucun lien entre ces entités. Mieux, le site cite une Chambre Internationale des Conseils en Gestion de Patrimoine parmi ses références. A l’en croire, elle serait enregistrée auprès de la FCA et du REGAFI. Pourtant, pendant notre enquête, nous n’avons trouvé aucune institution de ce nom dans les registres de ces instances.
Il nous semble utile de préciser que le site internet de DBS Bank Itd Group est dbs.com. Et il n’établit aucun rapport avec Primefield-co.com/landing, ce qui devrait être le cas si la fameuse société PRIMEFIELD COMPANY était vraiment une filiale de la grande institution. Au final, nous pensons que ce site, comme des milliers d’autres, procède à une usurpation d’identité.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.