Libra-maximizer.com/fr

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Libra-maximizer.com/fr

En 2020, Libra, la nouvelle cryptomonnaie dite de Facebook, sera mise sur le marché. Mais en attendant, avant même sa sortie, les arnaqueurs s’activent déjà pour escroquer les internautes. Libra-maximizer.com/fr constitue une de leurs inventions dans ce sens. Voici pourquoi.

Se nourrissant de l’actualité, les escrocs conçoivent leurs filets pour attirer les internautes. La preuve, le site Libra-maximizer.com/fr a été lancé en juin 2019, donc quelques jours après l’annonce officielle du projet Libra. Mais déjà, il prétend avoir rendu des millions de personnes heureuses, sans même que la cryptomonnaie soit fonctionnelle.

Par ailleurs, le site affirme que de grandes entités à l’instar de Uber, Paypal et Visa sont ses collaborateurs et partenaires sur le projet. Or, en vérité, Visa et Paypal, pour ne citer que ces entreprises, se sont déjà retirées du projet Libra, respectivement le 4 et le 11 octobre 2019.

En outre, la plateforme, qui promet de faire découvrir comment Libra permet de gagner 1 000 € par semaine, figure dans le registre des sites à fuir selon l’AMF. Alors, Libra-maximizer.com/fr est-il un site fiable ? Absolument pas, en tout cas selon l’Autorité des Marchés Financiers.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense