Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
London-s-exchange.com
Si certains sites usurpent l’identité des organes de régulation, d’autres la déploient sur de grandes institutions. C’est le cas de London-s-exchange.com qui clone (sans scrupule) la Bourse de Londres. Attention, arnaque !
En vue de gagner la confiance des internautes, les responsables de London-s-exchange.com ont copié le logo de l’institution London Stock Exchange. Mais quand on y regarde de près, on remarque des différences fondamentales entre les deux bannières. Une preuve flagrante de la supercherie mise en place par les gestionnaires de la plateforme.
Outre le logo, des incohérences se remarquent dans le contenu du site des arnaqueurs. Comme exemple, alors qu’il devrait être en anglais, ce qui est logique pour un site qui prétend appartenir à la Bourse de Londres, London-s-exchange.com reste en français. En fait, il est plus français qu’anglais.
En effet, l’unique numéro de téléphone qu’il affiche comporte un indicatif + 33 (France). Un numéro français pour une plateforme censée opérer depuis Londres, voilà une belle preuve de l’arnaque organisé par les escrocs. Enfin, détail important : le site London-s-exchange.com est répertorié sur la liste noire de l’AMF.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.