Placement-creches.com

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Placement-creches.com

Prenant appui sur des preuves fiables, nous sommes à même d’affirmer que le site placement-creches.com constitue une arnaque. On vous dit pourquoi.

À priori, le site semble fiable. Mais attention, il n’en est rien. Nos recherches nous amènent à croire qu’il s’agit d’une usurpation d’identité. Autrefois, dans les mentions légales, les responsables de la plateforme prétendaient qu’elle est rattachée au cabinet Financial Consulting. Et ils fournissent des informations sur sa situation géographique. Mais après une recherche sur l’ORIAS, on a découvert que le nom de la firme de courtage est plutôt FINANCIAL & FISCAL CONSULTING FFC, et non Financial Consulting.

Depuis cette découverte, les mentions légales du site ont été supprimées. Ce qui conforte davantage dans l’idée qu’il s’agit d’une arnaque. Par ailleurs, sur placement-creches.com, on lit que l’investissement est subventionné par la CAF et l’ État français. Mais là encore, il n’en est rien ! La vérité est que les propriétaires du site comptent tromper la vigilance de l’internaute en parlant d’un cabinet reconnu par l’ORIAS et d’une subvention de l’État.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense