Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Mon-cepage.com
Officiellement, le site Mon-cepage.com ne propose pas d’offre publique et ne devrait pas être soumis à une autorisation préalable de l’AMF. Néanmoins, nous avons de bonnes raisons de nous méfier.
D’abord, il faut dire que le contenu du site contient bel et bien des éléments de démarchage. En effet, le contenu du site ne s’adresse pas à un cercle restreint comme il le prétend.
Ensuite, le site devrait solliciter une autorisation de l’AMF avant de proposer toute offre promotionnelle ou tout démarchage.
Enfin, la société The Wine Investement Fund SAS est le promoteur du site Mon-cepage.com. Or, de nombreux sites qui ont été promus par cette société sont sur la liste noire de l’AMF.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats