Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Pearl Diamonds
Nous vous présentons dans cet article Pearl Diamonds, un site web enregistré comme vendeur d’articles d’horlogerie et de bijouterie, mais qui se fait passer pour une plateforme de trading.
En effet, ce site possède une autorisation RCS, qui n’est pas du tout appropriée pour intervenir dans les marchés financiers. On note également des incohérences entre les informations déclarées sur l’autorisation et celles présentes sur le site.
Un autre problème avec ce site est qu’il a été repéré par l’AMF comme un site d’arnaque. Il ne dispose d’aucune autorisation de cette autorité et du REGAFI.
Pour finir, on retrouve sur le site des certificats de produits dont les dates sont antérieures celle de la création du site.
Tous les mensonges et toutes les incohérences présentes sur le site Pearl Diamonds doivent vraiment dissuader quiconque d’y investir son argent.
Si vous aviez déjà procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.